De beaux cheveux tout l'été !

Préparer ses cheveux au soleil

C’est bientôt le départ en vacances ? Il est temps de prendre soin de vos cheveux pour les aider à mieux résister aux agressions de l’été (soleil, sable, sels marins…).

beaux cheveux

Remplacez par exemple votre shampooing habituel par un shampoing équilibrant pour réparer et hydrater vos cheveux.

Sous la douche, massez votre cuir chevelu. En stimulant le bulbe et lui apportant de la chaleur, le massage aide à renforcer le cheveu et développe sa croissance. Pour le massage, vous pouvez appliquer une huile pour cheveux, et notamment l'huile de ricin. Attention de bien rincer le cuir chevelu avec de l'eau tiède.

Pour améliorer la structure de vos cheveux et favoriser leur croissance, optez pour une cure de LEVURE DE BIERE ET CAROTTE BIO – parfaite aussi pour obtenir un teint encore plus éclatant !

Et après la plage ?

Le soir après la plage, rincez vos cheveux à l’eau claire pour les débarrasser du sel et du sable.

Une fois tous les deux jours, suite à votre shampoing, appliquez un après-shampooing ou un masque réparateur pour bien hydrater vos cheveux.

Colorations : quelles tendances pour l’été 2016 ?

La tendance printemps-été 2016, c’est une coloration pour cheveux au naturel !

Préférez les colorations nuancées, légères, brillantes et naturelles. Le ton sur ton d’HERBATINT révèle votre couleur naturelle, camouffle les premiers cheveux blancs et met l’accent sur le reflet. Effet coup de soleil garanti !

Distribués en exclusivité pour la France depuis 25 ans par les Laboratoires PHYTOCEUTIC, HERBATINT compte 45 années d'expertise au service de la beauté et de la santé des cheveux colorés.

Retrouvez tous les conseils de notre coloriste ici.

Sérum, crème, huile ou lait, que choisir ?

Selon vos cheveux et l’environnement, optez pour des produits vraiment adaptés à vos besoins :

  • Le sérum : un soin réparateur à utiliser en cure. Bien qu’il ait un effet immédiat, il ne se révèle efficace qu’à moyen terme.
  • Le baume crémeux : la CREME ROYALE d’HERBATINT, formulée à base d'Aloe Vera, empêche la formation de fourches et protège les cheveux secs, ternes, fatigués et colorés. Il revitalise le cheveu après la coloration et favoriser le démêlage des cheveux trop crépus. Il rétablit l'équilibre naturel de la chevelure en lui donnant douceur et éclat.
  • L'huile capillaire : Elle apporte brillance et souplesse aux cheveux. Certaines huiles peuvent avoir un effet curatif, voire préventif, danns une utilisation quotidienne durable.
  • Le lait capillaire : Comparable à l'huile, il s'utilise au quotidien. Idéal pour les cheveux gras ou sans volume car il n'alourdit pas la chevelure.
Notre site utilise des cookies, pour améliorer votre expérience telle que la saisie automatique
You have successfully subscribed!
This email has been registered